Sommaire
Voyager avec des produits de beauté peut s’avérer délicat. Entre les sacs à main débordants et les règles de sécurité strictes, il est essentiel de faire un peu de planification avant de partir.
Bien que je recommande de s’en tenir à un simple bagage à main pour tout voyage qui durera moins d’une semaine, il y a des moments où vous aurez besoin d’enregistrer des bagages.
Liste de contrôle rapide des bagages
Pack dans votre bagage à main
Les objets les plus précieux :Médicaments importants/ Matériel informatique et photographique.
Pack dans votre sac enregistré
Liquides de plus de 100 ml
Avant de commencer à planifier votre bagage à main, vérifiez deux fois les limites de taille. La compagnie aérienne moyenne accepte les sacs de 55 x 35 x 22 cm, mais cela peut varier. Certaines compagnies aériennes, en particulier les compagnies à bas prix, peuvent être follement strictes. J’ai vu des pénalités de 50 € ou plus pour les sacs » trop grands « , alors n’essayez pas de vous faufiler dans quelque chose de trop grand.
Lorsque vous faites vos bagages, faites toujours très attention aux tailles. Il y a une politique stricte de sac transparent d’un seul quart pour les liquides. Et tous les liquides doivent être dans des récipients de taille voyage. Assurez-vous que tout est dans des bouteilles de 100ml ou moins et que tout rentre dans un sac transparent d’un quart.
J’adore ces sacs réutilisables qui sont parfaits pour les voyages!
Ce que vous devez mettre dans votre bagage à main
Maquillage essentiel
Emportez votre correcteur de base, votre mascara, votre crème hydratante teintée et tout ce dont vous ne pouvez pas vous passer.
Baume à lèvres
C’est un essentiel quotidien pour moi, surtout après avoir affronté l’air sec des avions pendant de trop nombreuses heures.
Crème pour les yeux
Une crème fraîche pour les yeux fait tellement de bien après (ou pendant) un long vol. C’est la friandise parfaite qui se présente dans une minuscule boîte de conserve.
La crème hydratante et/ou le sérum pour le visage
Bien sûr ! Ne prenez jamais l’avion sans une bonne dose de crème hydratante. L’air est plus sec et vous devez augmenter votre niveau d’hydratation.
Désinfectant pour les mains
Les plateaux de table contiennent en moyenne 2 155 unités formant colonies de bactéries (UFC) par pouce carré. Les toilettes publiques ont 6,6 UFC par pouce carré. Assez dit!
Les lingettes féminines
Ces dernières sont un bon moyen de se sentir frais, notamment pendant les vols long-courriers.
Déodorant
Ne jamais quitter la maison sans lui !
Gouttes pour les yeux
Ces dernières peuvent également être incroyablement utiles pour prévenir la sécheresse pendant les longs vols. Si vous avez des lentilles de contact, assurez-vous d’apporter un étui supplémentaire.
Dentifrice et brosse à dents
Dentifrice et brosse à dents : Sur les longs vols, se brosser les dents est tellement rafraîchissant. Accaparez la salle de bain pour un peu et rafraîchissez-vous. Cela fait toute la différence.
Médicaments sur ordonnance
Vérifiez bien vos médicaments essentiels. J’ai l’habitude d’apporter un petit étui à pilules pour les maux généraux comme les maux de tête, les nausées et les allergies.
Les gens s’inquiètent parfois de passer la sécurité avec des pilules, mais vous n’aurez jamais de problème en apportant des quantités normales.
Que mettre dans votre bagage enregistré
La règle numéro un pour les bagages enregistrés est de n’emporter que des choses dont vous pouvez vous passer. Bien que je n’aie jamais réellement eu mes bagages totalement perdus, il m’est arrivé qu’ils arrivent une semaine ou plus après que je les ai eus.
Soyez réfléchi avec tout ce que vous emportez et n’oubliez pas qu’il peut y avoir des retards et qu’occasionnellement, des choses se perdent.
Les articles de toilette
Tout ce que vous avez de plus de 3,4 oz. (ou 100 ml) doit aller directement dans votre bagage enregistré. Vérifiez tous vos produits de douche, comme le gel douche, la crème à raser, le shampoing et le revitalisant.
Même si vos bagages se perdent, vous pouvez acheter des remplacements bon marché pour tenir le coup.
Fer à plat et fer à friser
Votre espace de bagage à main est juste trop précieux pour cela. Vous pouvez y aller avec des cheveux au naturel jusqu’à ce que vous soyez déballé.
La crème solaire
Déposez la grande bouteille de votre crème solaire dans votre check-in. Sinon, elle prendra toute la place dans votre sac à liquides d’un quart.
Démaquillant liquide
Je voyage généralement avec des lingettes démaquillantes mais, si vous êtes un adepte du liquide, une bouteille adaptée à la sécurité ne durera probablement pas tout votre voyage, alors vérifiez une grande bouteille.
Shampoing sec
C’est un autre must-have de beauté que je passe comme une folle. Ces petites bouteilles au format avion ne me tiendraient pas un long week-end, surtout en été. J’utilise constamment ce shampoing sec pour donner à mes cheveux un oomph supplémentaire.
Les extras du maquillage
Tout ce dont vous n’aurez pas besoin ou que vous ne manquerez pas pendant votre vol peut aller dans votre bagage enregistré. Vous n’avez pas besoin de transporter cinq nuances de rouge à lèvres dans l’avion.
Médicaments supplémentaires
Si vous avez des médicaments « au cas où », emballez-les. Si vous n’en aurez probablement pas besoin pendant le vol et qu’il ne s’agit pas d’un médicament essentiel au quotidien, vous n’avez pas besoin de l’emporter.
.