Sommaire
L’hiver a laissé notre peau terne et épuisée, et nous avons besoin d’un peu de couleur avant que la chaleur de l’été ne nous atteigne, il est donc temps de sortir les bronzants et de commencer à les utiliser à bon escient ! Nous voulons être une déesse rayonnante, pas un désordre orange et pailleté, alors lisez la suite pour découvrir des conseils ultimes, des astuces et des produits pour un bronzage parfait pour tous les tons et types de peau !
Comment l’appliquer
Appliquez le bronzeur à l’aide d’un pinceau à fard à joues ou similaire dans les zones où le soleil frapperait naturellement votre visage, ou mélangez-en un peu avec votre fond de teint et appliquez-le de façon éparse sur vos joues et vos tempes.
Auto bronzant comme contour
Si vous n’êtes pas décidée à bronzer l’ensemble de votre visage, utilisez simplement le bronzeur comme vous le feriez pour un contour et appliquez-le sous vos joues. Utilisez un fard à joues et un highlighter sur les pommes de vos joues pour un effet maximal !
La crème hydratante teintée fait maison
Mélangez de l’auto bronzant, du fond de teint liquide et une goutte de crème hydratante pour obtenir une crème hydratante teintée que vous pouvez appliquer à la place du fond de teint. C’est léger, naturel et une excellente alternative au maquillage d’été !
Faire des taches de rousseur
Il est agréable d’avoir quelques succulentes taches de rousseur estivales poissant vos joues et votre nez pendant les mois d’été, mais si vous n’avez pas la chance d’être béni dans le département des taches de rousseur, pourquoi ne pas les simuler ? Tamponnez un petit pinceau dans de la poudre bronzante et pointez au hasard sur toute l’arête de votre nez et vos joues, puis à l’aide de votre doigt tamponnez les taches jusqu’à ce qu’elles s’estompent et soient à peine visibles, après avoir répété cela tout au long, vous vous retrouverez avec de magnifiques et subtiles fausses taches de rousseur !
Vous n’avez pas besoin de passer toute la journée au soleil pour obtenir un magnifique éclat, nous, les filles de carrière, passons beaucoup trop de temps à l’intérieur devant nos ordinateurs portables de toute façon, Dieu merci pour les bronzeurs !