Le chocolat ne pose pas de questions stupides. LE CHOCOLAT COMPREND
Vous êtes de retour à votre bureau et vous avez envie de chocolat ? Nous vous comprenons. Au lieu de céder à cette envie, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à quelques-unes de ces alternatives au chocolat que vous pouvez grignoter à votre bureau et qui ne vous feront pas culpabiliser de briser le début sain de la nouvelle année !
1.Fraises enrobées de chocolat Cette collation n’est pas complètement anti-chocolat, mais elle est tout aussi saine ! Le chocolat noir et les fraises sont le combo parfait, et il n’y aura aucune culpabilité à ressentir après votre déjeuner ! Mettez-en dans un récipient et grignotez pendant que vous travaillez, les autres seront jaloux, surtout si vous apportez un pot de trempage au chocolat, des bâtonnets à cocktail et vos propres fruits pour une mini fondue au chocolat.
2. Une banane au chocolat Vous pouvez aussi avoir cette friandise congelée ! Tout ce que vous avez à faire est de tremper votre banane dans du chocolat noir fondu, d’ajouter quelques noix et de les hacher, de la mettre dans une boîte, d’apporter une fourchette et de vous délecter de votre collation fruitée et savoureuse. Le week-end, mettez-la au congélateur et ayez une alternative froide à la crème glacée…parfait!
3. Mélange de noix au chocolat Les noix sont une source parfaite de protéines, et peuvent être super délicieuses si vous les mélangez avec vos fruits secs préférés ou – étonnamment – du chocolat noir. Une friandise parfaite pour les journées stressantes où tout ce que vous voulez faire est de détruire le snack-bar.
4.Une salade de fruits Passez vos envies de sucre avec tous vos fruits préférés en un seul ! Mélangez une variété de fruits dans un pot et ajoutez un peu de yaourt si vous vous sentez exotique ! Pour être honnête, après avoir mangé un pot de salade de fruits, votre envie de chocolat devrait avoir disparu.
5.Brownie à la patate douce et au chocolat C’est une recette populaire que nous avons vu partout sur Internet, tout ce que vous devez faire est de râper de la patate douce et de l’utiliser comme amidon principal dans le brownie avec du lait de coco, de l’essence de vanille ou tout ce que vous voulez pour parfumer les bouchées de brownie.