La soupe crémeuse au curry en cocotte-minute est une recette saine

 

Cette soupe crémeuse au curry en mijoteuse est une recette de dîner saine, parfaite pour l’automne et l’hiver. Elle est chargée de légumes et peut être mangée toute seule, mais elle est aussi délicieuse avec du riz ou des nouilles. Le curry à la mijoteuse est l’un des plats les plus faciles à préparer et il est si savoureux. Votre famille va ADORER !

 

Soupe au curry en mijoteuse

Maintenant que le temps a changé et que les jours sont beaucoup plus courts, cela signifie que les températures plus fraîches sont sur nous et, pour nous, c’est la saison des mijoteuses ! Bien que nous aimions les recettes de mijoteuse toute l’année, les saveurs audacieuses et délicieuses du curry rendent cette soupe irrésistible ! Vous ne serez pas déçu par celle-ci !

 

Les ingrédients sont parfaitement proportionnés pour votre mijoteuse et cuisent à feu doux et lent pendant 6 à 8 heures. Commencez-la le matin et elle sera prête en fin de journée pour le dîner. C’est une soupe merveilleuse à apporter à un repas-partage ou à une fête de football ! Ce que j’aime le plus, ce sont les restes. Parfois, je réchauffe les restes et les mets dans des thermos pour mes enfants à l’école.

 

La base de notre soupe au curry à la mijoteuse est le lait de coco et la pâte de curry rouge. Vous aurez besoin de deux boîtes de lait de coco et de seulement 2 cuillères à soupe de pâte de curry rouge. C’est très savoureux ! Nous utilisons 3 blancs de poulet, cuits, coupés et assaisonnés de sel et de poivre. Vous aurez également besoin de deux carottes, coupées en fines tranches, ainsi que de courgettes, d’oignons doux et de poivrons. Vous pouvez aussi utiliser des poivrons et des oignons surgelés ! Ils peuvent être trouvés dans le rayon congélation de n’importe quelle épicerie et sont tout aussi sains et frais.

 

Voyez comme cette recette de soupe à la mijoteuse saine est colorée ! Jetez tous les ingrédients dans la mijoteuse et laissez-la cuire lentement à la perfection. Je pense que nous allons déguster cette recette plusieurs fois après les fêtes. C’est très nourrissant, mais aussi très sain ! 

Accompagnez-le de riz, de nouilles ou dans un bol tout seul. 

Facebook
Twitter
LinkedIn